Clôture du dépôt des candidatures pour le concours "Istanbul Photo Awards 2018" organisé par l'AA

- Les résultats du concours seront dévoilés à la fin du mois de mars

AA – Ankara – Nur Gülsoy

Le délai de dépôt des candidatures pour la compétition internationale de photojournalisme «Istanbul Photo Awards 2018», organisée par l'Agence Anadolu (AA), est arrivé à terme.

Plus de 37 mille photos ont été déposées au concours, en provenance de 125 pays.

Le jury se réunira en Turquie au mois de mars pour sélectionner les lauréats.

Les résultats du concours seront dévoilés à la fin du mois de mars.

Un prix total de 165 mille dollars sera distribué entre les lauréats dans dix catégories.

La compagnie Turkish Airlines (THY) est le sponsor officiel du concours Istanbul Photo Awards 2018 qui est aussi soutenu par l'Agence turque de Coopération et de Coordination (TIKA).

Les photos lauréates seront diffusées dans l'album photo du concours et les lauréats prendront part à plusieurs expositions prévues en Turquie et à l'étranger.

Les grandes figures de la presse internationale font partie du jury de la compétition.

Dans cette édition 2018, on retrouve parmi les membres du jury Marion Mertens, de Paris Match, qui travaille pour la célèbre revue française depuis 1998, Cameron Spencer, le célèbre photo-journaliste de Getty Images, Yuri Kozyrev, photo-journaliste membre de l'agence NOOR, Georges De Keerle, photo-journaliste et conseiller de médias visuels, Michel Scotto, directeur de distribution et de développement d'images à l'AFP, Ahmet Sel, directeur général de diffusion de l'audiovisuel à Anadolu (AA), Firat Yurdakul, éditeur photo à l'AA, Andrei Polikanov, un des meilleurs éditeurs photo au plan international, et Frederic Lafargue, lauréat de la «Photo de l'Année» de l'édition 2017.

(AA)

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler