Côte d’Ivoire : Le président Ouattara en visite de trois jours au Koweït

Il a invité le secteur privé à investir en Côte d’Ivoire

AA / Abidjan / Fulbert Yao

Le président ivoirien Alassane Ouattara a entamé lundi une visite officielle de trois jours au Koweït, à l’invitation de Cheick Sabah Al Ahmad Al Jaber Al Sabah, l'Emir du Koweït, a annoncé la présidence ivoirienne dans un communiqué.

A son arrivée, le Président Ouattara a été accueilli par Cheick Mohammad Abdullah Al-Mubarak Al Sabah, vice-Ministre des Affaires du Palais de l’Emir, l’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Koweït, Vazoumana Touré, et plusieurs hautes personnalités.

Ouattara a indiqué que «cette visite officielle est une opportunité et un grand honneur pour lui et pour la Côte d’Ivoire», rapporte le texte.

Il a, en outre, souligné que «la Côte d’Ivoire va bien et la situation est très bonne. C’est pourquoi, il a invité les autorités koweïtiennes et le secteur privé à s’intéresser aux investissements en Côte d’Ivoire. De même, il a encouragé les hommes d’affaires ivoiriens à scruter le marché koweïtien», ajoute le communiqué de la présidence.

Lundi, le président ivoirien aura des échanges avec les autorités koweïtiennes et plusieurs personnalités du secteur privé.

Après le Koweït le président Ouattara se rendra en France.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler