Foot / Angleterre / 25ème j. : Chelsea s'écroule contre Bournemouth (03)

-A la faveur de ce résultat, Bournemouth remonte à la 10ème place avec 28 points alors que Chelsea est 4ème avec 50 points au compteur ex-æquo avec Liverpool (3ème).

AA/Tunis/Alaa Ben Brahim

La formation de Chelsea s'est lourdement inclinée (0-3), mercredi soir, face à l'équipe de Bournemouth en match comptant pour la 25ème journée du championnat d'Angleterre de football (Premier League).

Alors qu'ils espéraient rester dans la course à la deuxième place, les "Blues" de Chelsea ont livré une pâle prestation devant leur public face à Bournemouth.

Après une première période sanctionnée par un score nul et vierge (0-0), Wilson a donné l'avantage aux "Cherries" à la 51ème minute sur une passe d'Ibe avant de servir son coéquipier Stanislas pour inscrire le deuxième but (64'). Le Néerlandais Aké s'est chargé de conclure le festival trois minutes plus tard (67').

A la faveur de ce résultat, Bournemouth remonte à la 10ème place avec 28 points alors que Chelsea est 4ème avec 50 points au compteur ex-æquo avec Liverpool (3ème).

(AA)

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler