Foot / Angleterre - 34ème j. : Arsenal perd, Manchester United offre le titre de champion à City

Manchester United s’est incliné (0-1) face à l’équipe de West Bromwich sur la pelouse du stade Old Trafford, offrant ainsi le titre à son rival Manchester city (87 points), vainqueur de Tottenham, samedi.

AA / Tunis / Alaa Ben Brahim

La formation de Newcastle United est venue à bout d’Arsenal (2-1), dimanche, en match comptant pour la 34ème journée du championnat d'Angleterre de football (Premier League).

Les «Magpies» ont aligné une quatrième victoire d’affilée en championnat en s’imposant face aux «Gunners» sur le score de deux buts à un.

Les hommes de Wenger avaient pourtant débloqué le score grâce à l’international français Lacazette (14’).

Perez a égalisé sur une belle passe de Yedlin avant de servir son coéquipier Ritchie pour marquer le but victorieux à la 68ème minute.

A la faveur de ce succès, Newcastle United pointe à la 10ème place avec 41 points au compteur. Arsenal occupe pour sa part la 6ème place avec 54 points.

Dans l’autre match, Manchester United s’est incliné (0-1) face à l’équipe de West Bromwich sur la pelouse du stade Old Trafford. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Rodriguez à la 73ème minute.

Manchester United (71 points) offre ainsi le titre de champion d’Angleterre à son rival, Manchester City (87 points), vainqueur de Tottenham (3-1), samedi.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler