Foot / Angleterre - 34ème j. : Burnley poursuit sa bonne série, pas de vainqueur entre Swansea et Everton

Huddersfield pointe à la 14ème place avec 35 points et s’éloigne de la zone de relégation alors que Watford est 12ème avec 37 points à son actif.

AA / Tunis / Alaa Ben Brahim

La formation de Burnley a battu, samedi, le club de Leicester City sur le score de deux buts à un en match comptant pour la 34ème journée du championnat d'Angleterre de football (Premier League).

Les «Clarets» ont signé un cinquième succès de suite en Premier League en venant à bout des «Foxes» (2-1). Les buts de Wood (6’) et Long (9’) ont permis aux locaux de rejoindre les vestiaires avec un avantage confortable.

Les visiteurs ont répondu en deuxième mi-temps par l’intermédiaire de l’attaquant des «Trois Lions», Vardy (72’).

Au classement, Burnley occupe la 7ème place avec 52 points au compteur à 9 points de son adversaire, Leicester City (8ème, 43 points) et à 10 points d’Everton (9ème, 42 points) qui a été accroché par l’équipe de Swansea (1-1) (0-1 Naughton 43’ CSC, 1-1 J. Ayew 71’).

Dans l’autre match, Huddersfield a obtenu une victoire à l’arraché face à Watford (1-0). L’unique but de la rencontre a été l’œuvre d’Ince à la 91ème minute.

Huddersfield pointe à la 14ème place avec 35 points et s’éloigne de la zone de relégation, alors que Watford est 12ème avec 37 points à son actif.


YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler