Foot / Coupe d’Allemagne : Le Bayern Munich pulvérise Paderborn, Leverkusen se qualifie dans la douleur

Le Bayern Munich a validé son billet pour les demi-finales de la coupe d’Allemagne en étrillant, mardi, la formation de Paderborn (6-0).

AA / Tunis / Alaa Ben Brahim

Les Bavarois n’ont éprouvé aucune difficulté à assurer leur qualification pour les demi-finales de la coupe d’Allemagne. Les coéquipiers de Ribéry ont mené (3-0) à la mi-temps grâce aux réalisations de Coman (19’), Lewandowski (25’) et Kimmich (42’).

En seconde période, Tolisso a creusé l’écart à la 55ème minute avant que l’ailier néerlandais Robben ne marque un doublé (86’, 88’).

Dans l’autre match, sur la pelouse de la BayArena, le Bayer Leverkusen a longtemps souffert avant de décrocher son ticket pour le prochain tour aux dépens du Werder Brême.

Les visiteurs ont rapidement mené (2-0) (Kruse 4’ sp, Johannsson 8’), Brandt a répondu à la demi-heure de jeu sur une passe de Kohr (31’) avant de planter le but de l’égalisation à la 55ème minute.

Les deux équipes ont eu recours aux prolongations pour se départager et ce sont, finalement, les protégés de Herrlich qui l’ont emporté grâce aux buts de Bellarabi (111’) et Havertz (118’).

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler