Foot / Coupe de France – 8èmes de finale : Paris surclasse Sochaux (4-1)

Le Paris-SG file en quart de finale de la Coupe de France, mardi, en dominant la formation de deuxième division Sochaux, (4-1), dans le cadre des huitièmes de finale de la compétition

AA / Paris / Eşref Yeftale

Le Paris-SG s’est qualifié, sans forcer, face à son homologue de Ligue 2 Sochaux, mardi, en surclassant son adversaire du soir, grâce notamment au triplé de l’argentin Di Maria, le score de quatre buts à un, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France.

Les Parisiens ont pris les devants, dès la première minute de jeu, en ouvrant le score avec le premier but de la soirée de l’international argentin Angel Di Maria (0-1, 1’) après une contre-attaque éclaire des joueurs de la capitale.

Les Sochaliens ont réussi à recoller rapidement au score avec l'égalisation de Florian Martin (1-1, 13’), mais l’avant-centre uruguayen Edinson Cavani (1-2, 27’) a redonné l’avantage aux siens, peu avant la demi-heure de jeu, score qui sera maintenu jusqu’à la pause.

En seconde mi-temps, les hommes d’Unai Emery ont définitivement pris le large, avec deux réalisations supplémentaires d’Angel Di Maria (1-3, 58’ et 1-3, 62’), le milieu argentin signant un retentissant triplé, lors de ces huitièmes de finale de la coupe de France, avant les échéances importantes du Paris-SG dans les jours à venir.

En fin de match, le gardien de but allemand Kévin Trapp (90’) s’est vu expulser pour cause d’anéantissement d’occasion nette de but, obligeant le latéral brésilien Dani Alves à prendre les gants pendant les ultimes secondes de la partie.

A la suite de ce large succès, le PSG, triple tenant du titre, continue son chemin dans la compétition et attendra son futur adversaire lors du tirage qui aura lieu jeudi en soirée.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler