Foot / Coupe de France – 8èmes de finale : Strasbourg dispose de Grenoble (3-0)

Strasbourg a dominé logiquement Grenoble (3-0), jeudi, lors des 8èmes de finale de la Coupe de France, un succès propulsant les Alsaciens en quart de finale.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Strasbourg n’a pas fait de détail face à la valeureuse formation de National Grenoble, en s’imposant jeudi soir, sur le score de trois buts à zéro, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France.

Les joueurs de Strasbourg ont pris les devants peu après la demi-heure de jeu, avec l'ouverture du score de Stéphane Bahoken (0-1, 32’), un léger avantage qui sera conservé jusqu’à la pause.

En seconde mi-temps, les Strasbourgeois vont définitivement se rassurer dans le dernier quart d’heure de la partie avec tout d'abord la réalisation de Martin Terrier (0-2, 78’), suivi du but contre son camp du malheureux grenoblois Florian Sotoca (0-3, 90’+4), scellant la belle victoire des Alsaciens dans ce huitième de finale de la compétition.

A la suite de ce succès face au club de Grenoble, Strasbourg rejoint les quarts de finale de la compétition pour y affronter un autre club de national à l’extérieur, la surprenante formation de Chambly.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler