Foot / Espagne – 32ème j. : Séville et Villarreal dos-à-dos (2-2)

Dans la rencontre du haut de tableau, Séville (6ème) et Villarreal (7ème) ont fait match nul (2-2), samedi, lors de la 32ème journée de la Liga.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Dans une rencontre mouvementée avec une exclusion de part et d’autres, les deux formations de Séville et de Villarreal se sont quittées sur un score de parité de deux buts partout, samedi en mi-journée, dans le cadre de la 32ème journée du championnat d'espagne de football, la Liga.

La formation de Villarreal a pris le dessus en première période avec la réalisation d’une jolie tête piquée de Raba (0-1, 36’), le milieu de terrain espagnol étrangement seul au second poteau après un joli débordement côté droit de Samu Castillejo.

De retour des vestiaires, les joueurs hôtes se sont retrouvés en infériorité numérique après l’expulsion inutile de l’avant-centre français Wissam Ben Yedder, après deux avertissements à la suite d’une contestation insistante (62’).

Profitant de leur avantage numérique sur la pelouse, les visiteurs ont doublé la mise avec la réalisation de Carlos Bacca (0-2, 68’), l’attaquant espagnol remportant son "un contre un", après être bien parti en contre.

Les sévillans se sont remobilisés en fin de match, avec le pénalty transformé en deux temps de Nolito (1-2, 78’), un coup de pied de réparation concédé à la suite d’une main de Jaume Costa (76’) qui sera lui aussi exclut pour un second carton jaune.

Continuant sur leur lancée, les joueurs de Séville ont égalisé quelques minutes plus tard, avec le but de Steven N’Zonzi (2-2, 82’), le milieu de terrain Français reprenant de volée une belle remise dans la surface de réparation de Sandro Ramirez.

Au général, Villarreal conserve la 6ème position avec 48 points au compteur, laissant Séville à une petite longueur avec 47 points, en 7ème place de la Liga.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler