Foot / Espagne – La Liga – 22ème j. : la Real Sociedad inflige une « Manita » à La Corogne (50)

-La Real Sociedad (14ème, 26 pts) remonte au classement après son large succès (5-0), ce vendredi, sur le Deportivo La Corogne (18ème, 17 pts) lors de la 22ème journée de Liga.

AA / Paris / Eşref Yeftale

La Real Sociedad a fait une bonne opération en mettant son adversaire du soir le DeportivoLa Corogne à neuf longueurs, après son succès sur le score sans appel de cinq buts à zéro ce vendredi soir, mettant fin par la même occasion à une série de quatre défaite d'affilée, dans le cadre du match d'ouverture de la 22ème journée du championnat de football de Liga en Espagne.

Les joueurs locaux ont ouvert le score dès la demi-heure de jeu avec la réalisation de Willian José (1-0, 32'), l'attaquant brésilien bien servi par Juanmi en retrait au niveau du point de pénalty, inscrivant son 11ème but de la saison, scellant la table des marques à la pause.

En seconde mi-temps, la Real Sociedad a définitivement pris le dessus dans cette partie, devant une défense très approximative du Deportivo La Corogne, avec le doublé de Asier Illarramendi (2-0, 62' et 5-0, 89'), et les réalisations de Sergio Canales (3-0, 75') et d'Aritz Elustondo (4-0, 82') scellant la large victoire de l'équipe hôte dans cette rencontre.

A la suite ce succès époustouflant, la Real Sociedad remonte provisoirement à la 14ème place avec 26 points dans son escarcelle, tandis que le Deportivo La Corogne occupe toujours la première place relégable en Liga, à la 18ème position avec 17 points au compteur.

(AA)

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler