Foot / Espagne – La Liga – 23ème j. : l’Atlético Madrid l’emporte sans briller à Malaga (1-0)

L’Atlético Madrid (2ème) enchaine sans forcer face à la lanterne rouge Malaga (20ème), samedi, en s’imposant par le strict minimum (1-0) lors de la 23ème journée de Liga.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Contrat rempli pour l’Atlético Madrid qui s’est imposé sans réellement briller sur la pelouse de la modeste formation de Malaga, samedi, sur le score d’un but à zéro dans le cadre de la 23ème journée du championnat d'Espagne de football, la Liga.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de l’international français Antoine Griezmann (0-1, 1’). L’avant-centre madrilène récupérant une première frappe contrée de Saul Niguez, se transformant en passe pour le français qui n’avait plus qu’à remporter son duel face au gardien adverse, offrant par la même occasion les trois points au dauphin du championnat.

A la faveur de ce succès, l’Atlético Madrid consolide sa 2ème place avec 52 points à son actif, tandis que Malaga enchaîne un 7ème match sans la moindre victoire, et occupe la 20ème et dernière place avec seulement 13 points dans son escarcelle.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler