Foot / France – 24ème j. : Caen dispose de Nantes (3-2)

La formation de Caen (11ème) s’est imposée (3-2) à domicile face à Nantes (5ème), dimanche, dans le cadre de la 24ème journée du championnat de France de football en Ligue 1

AA / Paris / Eşref Yeftale

Le Stade Malherbe de Caen a réussi à s’imposer dans une rencontre à rebondissements face à Nantes, dimanche en fin de journée, sur le score de trois buts à deux, lors de la 24ème journée du championnat de France de football, Ligue 1.

Les Nantais ont été les premiers à prendre les devants avec le but de Yacine Bammou (0-1, 31’) remportant son duel, un contre un, face au gardien adverse, avant de voir l’égalisation des Caennais avec le pénalty d’Ivan Santini (1-1, 35’ sp), scellant le score d’équité à la pause.

En seconde période, Damien Da Silva (2-1, 52’) a donné l’avantage aux siens avec le but de la tête après un corner tiré côté gauche, une joie de courte durée avec, à nouveau, un score de parité avec le deuxième but de Yacine Bammou (2-2, 57’), quelques minutes plus tard, d’une magnifique demi-reprise de volée croisée à l’intérieur de la surface de réparation.

Finalement, Damien Da Silva (3-2, 80’) a offert la victoire, avec une fois de plus de la tête, après un corner, cette fois-ci, tiré côté droit, pour le gain de la partie.

A la faveur de cette victoire, Caen occupe désormais la 11ème place avec 30 points au compteur, tandis que Nantes conserve toujours, malgré la défaite, la 5ème place avec 37 points à son actif.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler