Foot / France – 25ème j. : Paris-SG s’impose sans briller à Toulouse (1-0)

Paris-SG, leader de Ligue 1, a bien négocié son déplacement à Toulouse (15ème), samedi, en s’imposant par un but à zéro, lors de la 25ème journée de Ligue 1.

AA / Paris / Eşref Yeftale

A quatre jours du grand choc face au Real Madrid en Ligue des Champions, le Paris-SG est allé gagner sur la pelouse de Toulouse, samedi en fin de journée, sur le plus petit des scores, un but à zéro, dans le cadre de la 25ème journée du championnat de France de football.

Dans une rencontre à sens unique, les joueurs de Toulouse ont bien résisté avant de concéder un but après l’heure de jeu, avec le superbe numéro de la superstar brésilienne Neymar (0-1, 68’), se jouant avec un double crochet du dernier défenseur adverse, est trompant le portier toulousain, scellant le score final dans cette partie.

A la faveur de ce succès, le Paris-SG domine outrageusement la Ligue 1, en consolidant sa place de leader avec 65 points au compteur, enchaînant, par la même occasion, une série de six victoires d’affilée toutes compétitions confondues, tandis que Toulouse occupe désormais la 15ème place avec 26 points à son actif.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler