Foot / France – 33ème j. : Bordeaux l’emporte sans forcer face à Montpellier (3-1)

Bordeaux a remporté une victoire éclatante sur la pelouse de Montpellier (3-1), dimanche, lors de la 33ème journée de la Ligue 1.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Bordeaux a mis fin à la série de neuf matchs sans la moindre défaite de la formation de Montpellier, dimanche, en s’imposant sur le score de trois buts à un, dans le cadre de la 33ème journée du championnat de France de football.

Les Girondins ont rapidement pris la mesure de la rencontre, en ouvrant le score avec le but de Martin Braithwaite (0-1, 9’), après un corner tiré côté droit et une déviation de Pablo, un léger avantage qui sera conservé jusqu’à la pause.

Dès le retour des vestiaires, les Bordelais ont accentué leur avance avec la réalisation de François Kamano (0-2, 49’), suivi du but de Soualiho Meïte (0-3, 78’), après une belle combinaison jouée à trois.

Les Montpelliérains vont sauver la mise avec la superbe frappe aux abords de la surface de réparation de Ellyes Skhiri (1-3, 88’) venant se loger en pleine lucarne du portier adverse.

Dans les ultimes secondes de la partie, Souleymane Camara (90’+1) a manqué l’occasion de revenir à une longueur, à la suite du pénalty sauvé par le capitaine de la formation visiteuse, Benoit Costil.

A la suite de cette large victoire, Bordeaux remonte à la 10ème position avec 43 points à son actif, tandis que Montpellier perd une place et se retrouve 7ème avec 46 points au compteur, à trois longueurs de son adversaire du jour.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler