Foot / France – 33ème j. : Lyon se balade face à Amiens (3-0)

L’Olympique Lyonnais (3ème) a dominé largement à domicile (3-0) la formation d’Amiens (14ème), samedi, dans le cadre de la 33ème journée de la Ligue 1.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Lyon a maintenu sa troisième place en Ligue 1, en s’imposant facilement contre le club d’Amiens, samedi en fin de journée, sur le score sans appel de trois buts à zéro, pour le compte de la 33ème journée du championnat de France de football.

Les Lyonnais ont ouvert le score dès la demi-heure de jeu avec la réalisation de Mariano Diaz (1-0, 30’), après un beau mouvement collectif et un service en or de Memphis Depay, un léger avantage qui sera conservé jusqu’à la pause.

En seconde période, il aura fallu attendre les derniers instants de la partie pour voir les hommes de Bruno Genesio se libérer avec tout d’abord la réalisation de Depay (2-0, 83’) suivi du dernier but de la rencontre de Bertrand Traoré (3-0, 85’) quelques secondes plus tard, scellant la belle victoire des rhodaniens dans ce match.

A la suite de ce large succès, Lyon consolide sa 3ème place au classement général, avec 66 points dans le compteur, tandis qu’Amiens, occupe toujours la 14ème position avec 37 points à son actif.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler