Foot – France / Ligue 1 – 25ème j. : St-Etienne et Marseille se neutralisent (2-2)

A la suite de ce score nul, Marseille conserve provisoirement la 2ème place avec 52 points au compteur, tandis que St-Etienne occupe la 12ème place avec 30 points à son actif.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Marseille a connu un léger coup d’arrêt en faisant match nul à St-Etienne, vendredi soir, sur le score de deux buts partout, pour le match comptant pour la 25ème journée du championnat de football de Ligue 1 en France.

Dans un début de rencontre très mouvementé, les mMrseillais ont rapidement ouvert le score avec la superbe reprise de volée de l’homme en forme côté phocéen, Florian Thauvin (0-1, 4’) permettant à son équipe de prendre les devants en inscrivant au passage son 14ème but de la saison.

Une joie de courte durée avec l’égalisation de Kévin Monnet-Paquet (1-1, 9’), le stéphanois remportant son duel face au gardien adverse Steve Mandada.

Les phocéens ont repris le dessus une seconde fois avec la réalisation de Morgan Sanson (1-2, 20’), scellant le score final dans cette première mi-temps.

A noter la blessure de Steve Mandanda, le capitaine marseillais qui a dû quitter le terrain à la 43ème minute pour cause de blessure, remplacé par Yohann Pelé, un coup dur pour les olympiens avant les échéances européennes de la semaine prochaine en Ligue Europa.

En seconde période, il aura fallu attendre le dernier quart d’heure de la rencontre pour voir les verts arraché le point du match nul avec le but de la tête à bout portant de Robert Beric (2-2, 75’), scellant le score final dans cette partie.

A la suite de ce score nul, Marseille conserve provisoirement la 2ème place avec 52 points au compteur, tandis que St-Etienne occupe la 12ème place avec 30 points à son actif.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler