Foot / Italie - 23ème j. : La Juventus de Turin inflige une claque à Sassuolo (7-0)

A la faveur de cette victoire, la "Vieille Dame" (59 points) prend provisoirement la tête du classement. Sassuolo pointe pour sa part à la 15ème place avec 22 points à son actif.

AA / Tunis / Alaa Ben Brahim

La Juventus de Turin a étrillé la formation de Sassuolo (7-0), dimanche, en match comptant pour la 23ème journée du championnat d’Italie de football(Serie A).

Les Neroverdi ont subi une véritable humiliation, dimanche, sur la pelouse de l'Allianz Arena en encaissant sept buts. Les réalisations des bianconeri ont été inscrites par Alex Sandro (9'), Khedira (24', 27') et Pjanic (38') en première période. L'attaquant international argentin, Higuain a quant à lui marqué un triplé (63', 74', 83') en deuxième mi-temps portant ainsi son compteur but à 13 réalisations depuis le début de la saison.

A la faveur de cette victoire, la "Vieille Dame" (59 points) prend provisoirement la tête du classement en attendant le déroulement du match Benevento-SSC Napoli, dimanche soir. Sassuolo pointe pour sa part à la 15ème place avec 22 points à son actif.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler