Foot / Italie / 32ème j. : Cagliari recommence à gagner, le Genoa bat Crotone

A l’issue de cette journée, le Genoa occupe la 11ème place avec 38 points dans son escarcelle alors que Crotone (18ème, 27 points) est relégable.

AA / Tunis / Alaa Ben Brahim

La formation de Cagliari a disposé, samedi, de l’Udinese (2-1) en match comptant pour la 32ème journée du championnat d’Italie de football (Serie A).

Après trois défaites consécutives en championnat, l’équipe de Cagliari a retrouvé le chemin de la victoire en battant à domicile le club de l’Udinese sur le score de deux buts à un.

Les visiteurs avaient pourtant ouvert le score grâce à un but de Lasagna à la 10ème minute, Pavoletti a égalisé à la 21ème minute avant que Ceppitelli n’offre la victoire au club sarde à la 84ème minute, en envoyant une tête puissante depuis le point de penalty vers le coin gauche du but.

Grâce à son succès, Cagliari grimpe à la 14ème place avec 32 points au compteur à 1 point de son adversaire, l’Udinese (13ème, 33 points) et à 2 points du Chievo Vérone (16ème, 30 points) qui a fait match nul (0-0) avec le Torino (10ème, 46 points).

Dans l’autre rencontre, le Genoa est venu à bout de Crotone (1-0). Le seul but des Génois a été inscrit par le Brésilien Bessa à la 28ème minute.

A l’issue de cette journée, le Genoa occupe la 11ème place avec 38 points dans son escarcelle, alors que Crotone (18ème, 27 points) est relégable.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler