Foot / Turquie - 20ème j. : Kasımpaşa domine Akhisarspor (2-0), Kayseri gagne à Osmanlıspor (1-0)

Kayserispor a réalisé une bonne opération en s’imposant sur la pelouse d’Osmanlıspor (1-0), tandis que Kasımpaşa a dominé Akhisarspor (2-0), dimanche, lors de la 20ème journée de Süper Lig.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Kayserispor a battu la formation de la capitale Osmanlıspor, dimanche, sur le plus petit des scores, un but à zéro, pour le compte de la 20ème journée du championnat de Turquie de football, Süper Lig.

Les joueurs de Kayserispor ont rapidement ouvert le score avec le coup de pied de réparation transformé de Deniz Türüç (0-1, 12’ sp) dès le premier quart d’heure de la rencontre, un score qui sera conservé jusqu’au coup de sifflet final, malgré la grosse domination des joueurs d’Osmanlıspor lors de la seconde période.

A la suite de ce succès, Kayserispor reprend provisoirement la 5ème place avec 34 points au compteur, tandis qu’Osmanlıspor reste premier relégable, en 16ème position avec 18 points dans son escarcelle.

Dans l’autre rencontre de ce dimanche, Kasımpaşa a su se défaire d’Akhisarspor sur le score de deux buts à zéro, avec le joli doublé de l’international égyptien Mahmoud Trezeguet (1-0, 51’ et 2-0, 90’+5), permettant au club stambouliote de remonter à la 11ème place avec 26 points, laissant leur adversaire du jour à la 14ème place avec 21 points à son actif.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler