Foot / Turquie - 21ème j. : Beşiktaş corrige Karabükspor (5-0)

Beşiktaş (3ème) a littéralement étrillé la modeste formation de Karabükspor (18ème), samedi soir, en infligeant une «manita» (5-0), lors de la 21ème journée de la Süper Lig.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Beşiktaş, le champion en titre, met la pression sur le haut du tableau en surclassant l’équipe de Karabükspor, samedi soir, sur le score sans appel de cinq buts à zéro, avec les doublés de Talisca et de la nouvelle recrue Vagner Love, pour le compte de la 21ème journée du championnat de Turquie de football, Süper Lig.

Dominant outrageusement la rencontre, les stambouliotes ont pris les devants dès le premier quart d’heure de la partie, avec la réalisation de l’expérimenté Pepe (1-0, 14’) sur corner, après un ballon dévié de la tête de Gökhan Gönül au premier poteau.

Cette réalisation a été suivie du premier but brésilien Anderson (2-0, 27’), reprenant d’une jolie bicyclette un ballon repoussé par la défense de Karabükspor, score qui sera maintenu jusqu’à la pause.

En seconde mi-temps, les protégés de Şenol Güneş ont continué sur leur lancée, avec la réalisation de la nouvelle recrue hivernale, Vagner Love (3-0, 59’) marquant sur son premier ballon touché dans ce match.

Talisca (4-0, 83’) a inscrit son second but personnel à la suite d’un coup-franc direct incroyable à 25 mètres, touchant la base des deux poteaux avant de franchir la ligne. En toute fin de rencontre Love est allé aussi de son doublé (5-0, 90’+2), réussissant ses grands débuts dans l’antre Vodafone Park du Beşiktaş.

A la faveur de cette large victoire, Beşiktaş récupère provisoirement la 3ème place avec 40 points au compteur, en attendant la rencontre de dimanche dans le choc entre le leader Başakşehir et le 4ème au classement général Fenerbahçe, tandis que Karabükspor reste encré au fond du classement, à la 18ème place avec seulement 12 points à son actif.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler