Foot / Turquie - 21ème j. : Göztepe et Osmanlıspor dos-à-dos (3-3)

Göztepe (7ème) a été accroché à domicile (3-3), samedi, face à Osmanlıspor (16ème), dans le cadre de la 21ème journée de championnat de Turquie.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Le club de la ville d’Izmir, Göztepe n’a pas réussi à maintenir son avance dans cette rencontre face au premier relégable, le club de la capitale Osmanlıspor, samedi, lors d'un match se terminant sur le score d‘équité trois buts partout, comptant pour la 21ème journée de laSüper Lig en Turquie.

Les joueurs de Göztepe ont bien débuté la partie avec le premier but de la saison de l’international sénégalais Demba Ba (1-0, 23’).

L’attaquant se retrouvant étrangement seul au point de pénalty après une passe lumineuse de Yoan Gouffran, le Français devient buteur quelques minutes plus tard (2-0, 35’) après une superbe tête piquée, sur un centre côté droit d’André Castro.

Les visiteurs ont réduit le score juste avant de rejoindre les vestiaires, avec la réduction d’Özer Hurmacı (2-1, 43’) l’expérimenté milieu de terrain profitant d’une erreur de la défense adverse, relançant totalement Osmanlıspor dans cette partie.

En seconde mi-temps, les joueurs de la Capitale sont revenus une première fois au score, après une contre-attaque fulgurante d’Aminu Umar, offrant le but de l’égalisation Sokol Cikalleshi (2-2, 59’), l’international albanais qui n’avait plus qu’à pousser le ballon dans la cage vide.

Le chassé-croisé continuant, les locaux ont repris une nouvelle fois l’avantage avec le but d’André Castro (3-2, 84’), mais dans une fin de match complètement ubuesque, Cikalleshi (3-3, 90’+5 sp) a inscrit le dernier but de la partie sur pénalty, scellant le partage des points dans cette rencontre.

A la suite de ce score de parité, Göztepe occupe la 7ème place avec 33 points dans son escarcelle, tandis qu’Osmanlıspor se positionne à la 16ème place avec 19 points au compteur.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler