Foot / Turquie - 29ème j. : Alanyaspor arrache le nul à Yeni Malatyaspor (1-1)

Yeni Malatyaspor (10ème, 38 pts) et le club d’Alanyaspor (14ème, 32 pts), ont fait match nul (1-1), samedi, dans le cadre lors de la 29ème journée de la Süper Lig.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Dans la course au maintien en Süper lig, Alanyaspor a sauvé les meubles en obtenant le point du match nul sur le fil à Yeni Malatyaspor, samedi, après un résultat nul d’un but partout, pour le compte de la 29ème journée du championnat de Turquie de football.

Tout s’est joué dans le dernier quart d’heure de la partie avec l’ouverture du score d’Adem Büyük (1-0, 78’), l’attaquant turc bien servi derrière la défense adverse par Murat Yıldırım, et enchaînant un contrôle-frappe pour mener à la table des marques.

Il aura fallu attendre les dernières secondes de la rencontre pour voir l’égalisation de Welinton (1-1, 90’+4) pour Alanyaspor, après un mauvais dégagement du gardien de but local, un ballon revenant sur la tête du défenseur brésilien, qui n’avait plus qu’à envoyer le ballon au fond de filets vides.

A la suite de ce score d’équité, Yeni Malatyaspor occupe la 10ème position du classement, avec 38 points à son actif, tandis qu’Alanyaspor reste 14ème avec 32 points dans son escarcelle.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler