Foot / Turquie – 29ème j. : Galatasaray reprend le leadership à Başakşehir (2-0)

Galatasaray remporte le choc de la 29ème journée de la Süper Lig face à Istanbul Başakşehir, dimanche, en s’imposant sur le score de deux buts à zéro.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Dans la rencontre entre les deux premiers du classement, Galatasaray a repris la tête du championnat de Turquie de football, en venant à bout de l’ex-leader Istanbul Başakşehir, dimanche soir, sur le score de deux buts à zéro, pour le compte de la 29ème journée de la Süper Lig.

Dans une rencontre très rythmée, les deux formations stambouliotes se sont quittées sur un score nul et vierge lors des 45 premières minutes de jeu.

En seconde mi-temps, les protégés de Fatih Terim ont ouvert le score avec la frappe magistrale du latéral droit brésilien Mariano (1-0, 60’), nettoyant la lucarne de Volkan Babacan, après une frappe à plus de 25 mètres.

Conservant leur avance, les joueurs de Galatasaray ont définitivement libéré la Türk Telekom Arena, avec la réalisation contre son camp d’Emmanuel Adebayor (2-0, 90’ csc).

L’avant-centre togolais a dévié une tête du défenseur turc Serdar Aziz après un corner tiré côté gauche.

A la suite de cette victoire, ô combien importante, Galatasaray, 1er avec 60 points au compteur, reprend le leadership aux dépends du voisin Istanbul Başakşehir, la surprenante formation stambouliote qui perd une place et se positionne au 2ème rang avec 59 points à son actif.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler