Foot / Turquie - 29ème j. : Kasımpaşa domine Karabükspor (2-0)

Kasımpaşa (8ème) s’est logiquement imposé (2-0) contre la lanterne rouge Karabükspor (18ème), samedi, lors de la 29ème journée de la Süper Lig.

AA / Paris / Eşref Yeftale

La formation de Karabükspor a continué sa série noire, avec une neuvième défaite d’affilée, sur la pelouse de Kasımpaşa, samedi en mi-journée, sur le score de deux buts à zéro, dans le cadre de la 29ème journée du championnat de Turquie de football, Süper Lig.

Après une première période se soldant sur un score nul et vierge, les Stambouliotes ont pris les devants avec l’ouverture du score de l’international égyptien Mahmoud Trezeguet (1-0, 55’), l’avant-centre de Kasımpaşa reprenant de la tête un superbe centre au point de pénalty d’Ilhan Depe.

Les joueurs locaux ont définitivement scellé le score de cette partie avec le joli retourné de Bernard Mensah (2-0, 66’), après un superbe travail sur le côté droit de la surface de réparation de Mbaye Diagne.

Au classement général, Kasımpaşa remonte à la 8ème place, avec 40 points au compteur, tandis que Karabükspor continue sa descente en enfer en restant 18ème et dernier avec seulement 12 points à son actif.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler