Foot / Turquie - 29ème j. : Kayserispor renoue avec la victoire face à Gençlerbirliği (3-2)

Kayserispor (6ème) a battu la formation de Gençlerbirliği (15ème), dimanche, sur le score de trois buts à deux, dans le cadre de la 29ème journée de la Süper Lig.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Kayserispor a dominé, à domicile, le club de la capitale Gençlerbirliği, dimanche en mi-journée, sur le score de trois buts à deux, mettant fin à une série de trois défaites consécutives, pour le compte de la 29ème journée du championnat de Turquie de football, Süper Lig.

Les locaux ont ouvert le score à la demi-heure de jeu avec la réalisation de Fernando Boldrin (1-0, 28’), à la conclusion d’un premier coup-franc direct magistral, à plus de 25 mètres, repoussé par la barre transversale d’Atila Turan.

Les joueurs de Kayserispor ont doublé la mise avec le but de William De Amorim (2-0, 44’), en contre, juste avant de rejoindre les vestiaires.

En seconde mi-temps, les protégés dümit Özat ont repris espoir avec le pénalty transformé de Stéphane Sessègnon (2-1, 56’ sp), mais finalement Deniz Türüç (3-1, 77’) a redonné deux longueurs d’avance aux siens, après une frappe légèrement écrasée dans la surface de réparation.

En toute fin de rencontre Petar Skuletic (3-2, 86’) a scellé le score dans cette partie, une réalisation qui restera anecdotique dans cette confrontation.

Au classement général, Kayserispor occupe la 6ème place avec 44 points au compteur, laissant Gençlerbirliği en 15ème position avec 30 points dans son escarcelle.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler