Foot / Turquie – 29ème j. : Osmanlıspor arrache le nul contre Trabzonspor (3-3)

Dans un match complètement fou, Osmanlıspor a réussi à prendre le point du match nul contre Trabzonspor (3-3), lundi, lors du match de clôture de la 29ème journée de la Süper Lig.

AA / Paris / Eşref Yeftale

La formation de Trabzonspor peut nouer des regrets après le match nul concédé malgré les deux longueurs d’avance à l’heure de jeu, contre la formation de la capitale Osmanlıspor, lundi soir, pour le compte de la 29ème journée du championnat de Turquie de football, Süper Lig.

La confrontation s'est soldée, en effet, sur le score d’équité de trois buts partout .

Les joueurs de Trabzonspor ont bien débuté la partie avec deux buts en deux minutes de Filip Novak (0-1, 13’) et de Yusuf Yazıcı (0-2, 15’), un avantage qui sera conservé jusqu’à la pause.

De retour des vestiaires, les pensionnaires d’Osmanlıspor ont repris un léger espoir avec la réduction somptueuse de Musa Çağıran (1-2, 51’), une frappe puissante à plus de trente mètres de distance, venant se loger en pleine lucarne.

Une joie de courte durée avec la troisième réalisation de la formation visiteuse par l’intermédiaire de l’attaquant colombien Hugo Rodallega (1-3, 56’), reprenant d’une volée retournée à bout portant un premier ballon repoussé par la transversale, après une tête sur un corner joué côté droit.

Ayant besoin cruellement de points pour la course au maintien, les joueurs de la capitale n’ont pas abdiqué et ont réduit une nouvelle fois le score avec le duel gagné de Sokol Cikalleshi (2-3, 73’) en entrant dans le dernier quart d’heure.

Le point du match nul a été arraché, ensuite, avec la deuxième réalisation de Çağıran (3-3, 83’) en fin de rencontre.

A la suite de ce match nul, Trabzonspor conserve sa 5ème position en championnat avec 46 points à son actif, tandis qu’Osmanlıspor garde un espoir pour le maintien, malgré sa 17ème et avant-dernière position, avec un total de 29 points au compteur.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler