Foot Turquie / Süper Lig - 20ème j. : Beşiktaş arrache le nul à Bursaspor (2-2)

-Bursaspor (9ème, 26 pts), a concédé le match nul à domicile (2-2), vendredi soir, dans les arrêts de jeu face à Beşiktaş (4ème, 37 pts) lors de la 20ème journée de Süper Lig.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Beşiktaş a arraché un point lors de son déplacement à Bursaspor, vendredi soir, une rencontre qui s'est terminée sur le score de parité de deux buts partout, dans le cadre du match d'ouverture de la 20ème journée du championnat de football de Süper Lig en Turquie.

Les protégés de Şenol Güneş ont bien débuté la rencontre avec le premier but incroyable dans cette partie, signé Adriano (0-1, 13'), le latéral gauche brésilien frappant à plus de 30 mètres du pied droit, un ballon venant se loger en pleine lucarne opposée du gardien hôte.

Les joueurs de Bursaspor vont revenir dans la rencontre avec tout d'abord le but contre son camp d'Alvaro Negredo (1-1, 37' csc), suivi quelques minutes plus tard de la réalisation de l'international congolais Dzon Delarge (2-1, 45'+2) bien servi par la nouvelle recrue hivernale Yusuf Erdoğan, à la suite d'un superbe débordement côté gauche, scellant le score final à la pause.

En seconde mi-temps, il aura fallu attendre les derniers instants de la partie avec l'égalisation de l'avant-centre espagnol, Alvaro Negredo (2-2, 90'+2) marquant, cette fois-ci du bon côté, un but permettant de valider le score d'équité dans cette partie.

A la faveur de ce match nul, Bursaspor reste 9ème avec 26 points à son actif tandis que, le double tenant en titre Beşiktaş cale dans la course à la victoire finale, et occupe toujours la 4ème position avec 37 points au compteur.

(AA)

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler