Foot - Turquie / Süper Lig - 20ème j. : Fenerbahçe et Gençlerbirliği dos-à-dos (2-2)

Foot - Turquie / Süper Lig - 20ème j. : Fenerbahçe et Gençlerbirliği dos-à-dos (2-2)

AA / Paris / Eşref Yeftale

Fenerbahçe a fait match nul, samedi soir dans son antre du Şükrü Saraçoğlu, face à la formation de la capitale Gençlerbirliği, sur le score de deux buts partout, pour le compte de la 20ème journée du championnat de football de Süper Lig en Turquie.

Dans une première mi-temps à sens unique, les joueurs de Fenerbahçe n’ont pas su concrétiser leur domination, pour finalement se retrouver mener au score avec le but contre son camp dans les derniers instants de Nabil Dirar (0-1, 45’ csc), pensant faire une passe en retrait de la tête à son gardien, Volkan Demirel très avancé sur cette action, un but donnant une légère avance à Gençlerbirliği dans cette partie.

Revenant avec de meilleures intentions en seconde période, les stambouliotes ont tout d’abord rapidement égalisé avec le but du milieu offensif de Fenerbahçe, Alper Potuk (1-1, 46’) une folie frappe à plus de 25 mètres trompant le portier adverse, suivi de la deuxième réalisation, cette fois-ci du bon côté, de l’international marocain Dirar (2-1, 61’) donnant pour la première fois l’avantage à sa formation dans ce match.

Finalement, le nouvel entrant Marko Milinkovic côté Gençlerbirliği (2-2, 69’) a permis à son équipe de partager les points dans cette partie, malgré la très forte domination des protégés d’Aykut Kocaman dans le dernier quart d’heure de la rencontre.

A la suite de ce score nul, Fenerbahçe manque l’occasion de mettre la pression sur le duo de tête, et reste 3ème avec 38 points à son actif, tandis que Gençlerbirliği occupe la 14ème place avec 21 points au compteur.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler