Foot - Turquie / Süper Lig - 29ème j. : Göztepe enfonce Bursaspor (2-1)

Göztepe (7ème) s’est imposé contre Bursaspor (13ème), dimanche, sur le score de deux buts à un, dans le cadre de la 29ème journée de la Süper Lig.

AA / Paris / Eşref Yeftale

La formation d’Izmir, Göztepe, a renoué avec le succès, après une série de trois matchs sans la moindre victoire, en dominant Bursaspor, dimanche en fin d‘après-midi, sur le score de deux buts à un, lors de la 29ème journée du championnat de Turquie de football, Süper Lig.

Après une première période se soldant sur un score nul et vierge, les joueurs de Göztepe ont pris les devants avec le but de Nabil Ghilas (1-0, 51’).

L’attaquant international algérien a dévié d’une superbe tête décroisée, le centre sur coup-franc de Sabri Sarioğlu.

Continuant sur leur lancée, les joueurs d’Izmir ont doublé la mise à la suite du contre, rondement mené de Tayfur Bingöl (2-0, 79’).

En toute fin de rencontre, l’international sénégalais, Moussa Sow (2-1, 87’) a finalement débloqué son compteur en Süper Lig, en inscrivant l’unique réalisation de son équipe, ne pouvant empêcher la défaite des protégés de Paul Le Guen dans cette confrontation.

A la faveur de ce court succès, Göztepe se positionne au 7ème rang dans le championnat turc avec un total de 43 points à son actif, tandis que Bursaspor se rapproche dangereusement de la zone rouge en se classant 13ème avec 33 points dans son escarcelle.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler