Foot-Turquie/Süper Lig-20ème j. : Antalyaspor domine Yeni Malatyaspor (3-1)

Foot-Turquie/Süper Lig-20ème j. : Antalyaspor domine Yeni Malatyaspor (3-1)

AA / Paris / Eşref Yeftale

Antalyaspor a réussi à s’imposer face à Yeni Malatayaspor, samedi, sur le score de trois buts à un, pour le compte de la 20ème journée du championnat de football de Süper Lig en Turquie.

Une victoire obtenue après avoir enchainé une série de quatre rencontres sans le moindre succès toutes compétitions confondues.

Dans une première période équilibrée, les joueurs d’Antalyaspor ont ouvert la marque avec le but de Deniz Kadah (1-0, 9’ sp) sur pénalty, dès l’entame de la rencontre, une avance qui sera annihilée avec l’égalisation d’Aytaç Kara (1-1, 45’+2) dans les ultimes instants des 45 premières minutes, en faveur de la formation de Yeni Malatyaspor.

En deuxième période, les visiteurs vont se retrouver très rapidement en infériorité numérique avec l’expulsion de l’international marocain Issam Chebake (52’) à la suite d'un comportement violent, devant laisser son équipe terminer la rencontre à dix.

Prenant le dessus après cet évènement, les joueurs d’Antalyaspor vont reprendre une légère avance avec le deuxième but de Deniz Kadah (2-1, 66’) reprenant un ballon renvoyer une première fois par la base du poteau, suivi de la dernière réalisation en fin de match de Mostapha El Kabir (3-1, 90’+2) scellant la belle victoire de l’équipe hôte.

A la faveur de ce succès, Antalyaspor occupe la 15ème place avec 21 points au compteur, tandis que Yeni Malatyaspor se positionne à la 10ème place avec 26 points dans son escarcelle.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler