Foot-Turquie/Süper Lig - 29ème j. : Beşiktaş s’amuse à Akhisarspor (3-0)

Foot-Turquie/Süper Lig - 29ème j. : Beşiktaş s’amuse à Akhisarspor (3-0)

AA / Paris / Eşref Yeftale

Le double champion en titre, Beşiktaş n’a pas tergiversé face à Akhisarspor, vendredi soir, en s’imposant sur un score net de trois buts à zéro à l’extérieur, en match d’ouverture de la 29ème journée du championnat de football de Süper Lig en Turquie.

Prenant les devants dès le début de la partie, les stambouliotes ont ouvert le compteur dans cette rencontre dès leur première occasion de but, avec la frappe légèrement écrasée de l’international néerlandais Ryan Babel (1-0, 3’) d’en dehors de la surface venant tromper la vigilance de la défense d’Akhisar.

Continuant sur leur lancée, les protégés de Şenol Güneş ont rapidement doublé la mise avec la réalisation d’Alvaro Negredo (2-0, 20’), l’avant-centre ibérique récupérant un ballon mal renvoyé par les joueurs hôtes, pour remporter son duel face au portier adverse.

Dès le retour des vestiaires, Babel (3-0, 47) y est allé de son doublé avec un but semblable à sa première réalisation, une frappe lointaine offrant les trois points à son équipe dans ce match avancé de la 29ème journée.

Au classement, Beşiktaş met la pression sur le duo de tête en récupérant provisoirement la première place avec 59 points au compteur, tandis qu’Akhisarspor reste 11ème avec 34 points dans son escarcelle.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler