Foot/Espagne-La Liga-22ème j. : Eibar humilie Séville (5-1)

Foot/Espagne-La Liga-22ème j. : Eibar humilie Séville (5-1)

AA / Paris / Eşref Yeftale

Eibar a réalisé une énorme performance en étrillant Séville, samedi, sur le score sans appel de cinq buts à un, dans le cadre de la 22ème journée du championnat de football de Liga en Espagne.

Démarrant tambour battant la partie, les joueurs d’Eibar ont ouvert le score dès les premières secondes du match avec le but de Kike (1-0, 1’), à la suite d’une jolie frappe croisée aux abords de la surface de but venant se loger sous la barre transversale, suivie d’une deuxième réalisation de Fabian Orellana (2-0, 17’) permettant de prendre une avance confortable dès le premier quart d’heure de la partie.

Malgré la réduction du score pour les Sévillans par l'intermédiaire de Pablo Sarabia (2-1, 21’ sp) sur pénalty, les locaux vont se rassurer avant de rejoindre les vestiaires avec le but de la tête d’Ivan Ramis (3-1, 32’) après un corner tiré côté gauche par José Angel, scellant par la même occasion le score à la mi-temps.

En seconde période, les basques vont s’envoler à la table des marques avec le deuxième but de Fabian Orellana (4-1, 61’) à l’heure de jeu synonyme de doublé pour le milieu chilien, après une interception à la suite d’une mauvaise passe de la défense adverse, suivi du superbe coup-franc direct à 25 mètres d’Anaitz Arbilla (5-1, 83’), offrant les trois points à son équipe.

A la faveur de cette large victoire, Eibar, 6ème avec 32 points au compteur, revient à une longueur de son adversaire du jour Séville, qui occupe toujours la 5ème place avec 33 points à son actif.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler