Foot/Italie/24ème j. : L’AS Rome corrige Benevento (5-2)

Foot/Italie/24ème j. : L’AS Rome corrige Benevento (5-2)

AA/Tunis/Alaa Ben Brahim

L’AS Rome a largement battu la formation de Benevento (5-2), dimanche soir, en match comptant pour la 24ème journée du championnat d’Italie de football (Serie A).

La « Louve » a signé son quatorzième succès de la saison aux dépens de la lanterne rouge, Benevento, qui n’arrive toujours pas à gagner depuis le 6 janvier (victoire 3-2 face à la Sampdoria).

Les visiteurs avaient pourtant ouvert le score à la 7ème minute par le biais de Guilherme. Le défenseur argentin, Fazio, a égalisé d’une belle tête à la 26ème minute avant que le Bosniaque Dzeko ne plante le troisième but des Romains sur un centre d’Ünder (59’).

Le jeune attaquant turc s’est illustré de la meilleure des manières en marquant un doublé (62’, 75’), son coéquipier Defrel a quant à lui conclu le festival dans les arrêts de jeu sur penalty (92’).

L’AS Rome (47 points) occupe désormais la 4ème place profitant de la défaite de la Lazio Rome (5ème, 46 points) sur le terrain du SSC Napoli (4-1). Benevento pointe pour sa part à la dernière place avec seulement 7 points obtenus en 24 matchs.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler