France / Coupe de la Ligue – Demifinales : Monaco domine Montpellier (2-0), et rejoins le PSG en finale

L’AS Monaco affrontera bien le Paris-SG en finale après son succès sur Montpellier (2-0), mercredi, lors de la seconde demi-finale de la Coupe de la Ligue.

AA / Paris / Eşref Yeftale

Monaco s'est logiquement qualifié pour la finale de la compétition en s'imposant face à Montpellier sur le score de deux buts à zéro, mercredi soir au Stade Louis II, pour le compte de la dernière demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Dominant outrageusement les débats en première mi-temps, les joueurs du club du Rocher ont ouvert la marque dès le premier quart d'heure de la rencontre avec la réalisation du capitaine monégasque Radamel Falcao (1-0, 15'), l'avant-centre récupérant un bon ballon amené par Djibril Sidibé, pour conclure au niveau du point de penalty d'une frappe légèrement écrasée.

L'inévitable international colombien a accentué une nouvelle fois l'avantage de sa formation, Falcao (2-0, 29') reprenant un centre fuyant côté gauche de Rony Lopes, pour le doublé dans cette rencontre, scellant le score à la pause.

Malgré le réveil des Montpelliérains en seconde mi-temps, les joueurs de la Principauté ont conservé ce score jusqu'à la fin du temps réglementaire, validant leur ticket pour la finale de la compétition.

A la faveur de ce succès sur Montpellier, l'As Monaco va affronter le 31 mars prochain le quadruple tenant du titre du Paris-SG, en espérant décrocher le trophée.

(AA)

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler