Gaza/ Equitation : Ouverture du tournoi de saut d'obstacles

Avec la participation de 100 cavaliers palestiniens

AA/ Gaza (Territoires palestiniens)/ Mohamed Majed

La Fédération équestre palestinienne (ONG), a annoncé, jeudi le lancement du tournoi de saut d'obstacles dans la Bande de Gaza, avec la participation de 100 cavaliers palestiniens.

"Nous avons inauguré, aujourd’hui, le premier tournoi de saut d'obstacles pour cette année avec la participation de 100 cavaliers issus de trois clubs équestres de Gaza. Les cavaliers sont divisés en trois groupes d'âge (enfants, adolescents et jeunes)", a déclaré à Anadolu, Sami Ziara, directeur exécutif de la Fédération équestre palestinienne.

"Le tournoi devrait s’achever demain vendredi. Ceux qui remporteront la première place de chaque groupe d’âge seront couronnés", a-t-il ajouté.

Ziara a fait savoir que la Fédération œuvrera à travers ce tournoi à former une équipe nationale palestinienne pour participer aux championnats arabes qui se tiendront au cours de cette année.

Il a précisé que la Fédération a toujours tenté de participer aux concours. Cependant, la partie israélienne empêchent les Palestiniens à Gaza de voyager pour participer à de tels tournois.

Plusieurs activités sportives à Gaza ont été affectées par le blocus israélien imposé à la Bande de Gaza depuis 2007, ce qui a causé le manque de moyens et d'équipements nécessaires pour les pratiquer.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler