Gaza : Israël bombarde une position militaire appartenant au Hamas

AA/Gaza/Mohamed Majed

Les avions de chasse israéliens ont bombardé, samedi à l'aube, une position appartenant à la branche militaire du mouvement Hamas, dans la Bande de Gaza, sans faire de blessés.

Une source sécuritaire palestinienne, ayant requis l'anonymat, a déclaré à Anadolu que «des avions israéliens ont visé une position des Brigades Izz al-Din al-Qassam, branche militaire du mouvement Hamas, à Rafah (dans le sud de Gaza) ».

Le bombardement n'a pas fait de blessés, selon des sources médicales palestiniennes.

Pour sa part, l'armée israélienne a indiqué, dans un communiqué dont Anadolu a eu copie, qu'elle avait mené l'attaque contre Gaza, en réponse au tir de missile contre le sud d'Israël à partir de la Bande de Gaza.

Le communiqué de l'armée israélienne indique que «des avions de combats ont attaqué un complexe appartenant au Hamas, composé de deux positions militaires, au sud de la Bande de Gaza ».

Il ajoute que « l'armée tient Hamas pour responsable de tous les actes de violence faits à partir de la Bande de Gaza ».

L'armée israélienne avait annoncé, vendredi, que des palestiniens avaient tiré un obus depuis la Bande de Gaza vers le sud d'Israël.

(AA)

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler