-Le ministre turc de la Défense : Nous attendons le soutien de la communauté internationale dans la lutte contre PYD

Il souligné la contribution active de son pays dans la lutte contre le terrorisme.

AA/Rome

Le ministre turc de la Défense, Nurettin Canikli, a souligné la contribution active de son pays dans la lutte contre le terrorisme affirmant que la Turquie s'attend à ce que ses efforts soient soutenu par la communauté international.

En marge de sa participation à une réunion des ministres de la défense des pays de la coalition internationale contre Daech qui s'est tenue mardi à Rome, Canikli a ajouté que son pays aspire également au soutien de la communauté internationale dans sa lutte contre les organisations PKK/PYD et d'autres organisations terroristes.

Cette déclaration intervient alors que les forces armées turques et l'armée syrienne libre poursuivent l'opération Rameau d'olivier lancée le 20 janvier contre PKK/PYD et Daech dans la région d'Afrin dans le nord-ouest de la Syrie.

Durant cette réunion de trois heures, les participants ont échangé leurs points de vue sur l'avenir des activités de la Coalition et son combat contre Daech.

Au terme de la réunion, le ministre turc de la Défense s'est rendu à Bruxelles pour assister à la réunion des ministres de la Défense des pays-membres de l'OTAN. Cette réunion de deux jours débute mercredi.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler