Le niveau d'alerte relevé dans les rangs des Brigades Izz al-Din al-Qassam (Lead)

"compte tenu des événements qui se déroulent dans le nord de la Palestine occupée ", a déclaré la branche armée du Hamas dans un communiqué

AA / Gaza / Mohammed Majed

Les Brigades Izz al-Din al-Qassam, branche armée du Hamas, ont déclaré samedi avoir "élevé le niveau d'alerte dans leurs rangs".

Dans un bref communiqué, dont une copie est parvenue à Anadolu, les Brigades Izz al-Din al-Qassam ont indiqué avoir pris cette mesure en vue de " protéger notre peuple et de répondre à toute agression sioniste, compte tenu des événements qui se déroulent dans le nord de la Palestine occupée ", en référence à la tension qui est montée d’un cran à la frontière israélo-syrienne.

La frontière israélo-syrienne a connu, samedi matin, une escalade militaire exceptionnelle, avec les raids menés par des avions de combat israéliens contre des cibles iraniennes et syriennes sur le territoire syrien, et la riposte du régime syrien, dont la défense anti-aérienne est parvenue à abattre un F-16 israélien et à blesser ses deux pilotes.

L'armée israélienne a déclaré dans un communiqué dont une copie est parvenue à Anadolu, que ses avions de combat ont lancé des raids à grande échelle contre le système de défense anti-aérienne syrien, et contre des cibles iraniennes en Syrie.

L'armée israélienne a reconnu le crash d'un chasseur et la blessure de ses pilotes, après avoir abattu un drone iranien. L’agence de presse officielle syrienne, affilié au régime, « SANA », a pour sa part rapporté que la défense anti-aérienne a fait face aux avions de combat israéliens dans le centre du pays, et en a touché plus d'un.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler