Rameau d'olivier : 811 terroristes neutralisés (Armée turque, Lead)

- "14 objectifs des organisations terroristes du PYD/YPG/PKK et Daech ont été détruits, et 21 terroristes ont été éliminés", a fait savoir l'état-major turc.

AA - Ankara - Tuncay Çakmak

Le nombre de terroristes neutralisés depuis le lancement de l'opération "Rameau d'olivier", le 20 janvier dernier, dans le Nord de la Syrie s'élève à 811 terroristes, a annoncé, jeudi soir, le commandement de l'état-major de l'armée turque.

C'est ce qui ressort d'un communiqué rendu public, jeudi soir, par le commandement de l'armée et inséré sur son site officiel.

"L'opération de poursuivra selon le plan préétabli", indique le communiqué.

"Jeudi, les chasseurs turcs ont ciblé des positions de terroristes dans la zone de Afrin et détruit des entrepôts d'armes et des abris, ajoute le communiqué. 14 objectifs des organisations terroristes PYD/YPG/PKK et Daech ont été détruits, et 21 éléments du PYD/YPG/PKK et de Daech ont été éliminés".

Ainsi, le nouveau bilan du nombre de terroristes neutralisés depuis le début de l'opération s'élève désormais à 811, a encore indiqué l'état-major turc.

L'opération "Rameau d'olivier", lancée samedi 20 janvier, cible les positions militaires des organisations terroristes de Daech et du PYD à Afrin, dans le nord-ouest de la Syrie, et les mesures appropriées ont été prises pour épargner les populations civiles.

(AA)

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler