Rameau d'olivier: L'Armée turque cible les zones où deux soldats turcs sont tombés en martyr

L'obusier Firtina, les chars et les lance-roquettes stationnés sur la frontière turco-syrienne ont ciblé les repaires terroristes du PYD/PKK autour de la montagne Darmik

AA – Kilis (Turquie) – Nur Gülsoy

Les Forces armées turques ont ciblé les zones où deux soldats turcs sont tombés en martyr, dans le cadre de l'opération Rameau d'olivier.

L'obusier Firtina, les chars et les lance-roquettes stationnés sur la frontière ont ciblé les repaires terroristes du PYD/PKK autour de la montagne Darmik, près des provinces turques de Kilis et de Hatay, samedi.

Les repaires ciblés ont été détruits.

Les panaches de fumée ont été observés depuis les positions ciblées par l’Armée turque, et les bruits d’explosions ont retenti dans ces régions.

L’Armée turque poursuit l’opération Rameau d’olivier, lancée le 20 janvier dernier, contre les positions militaires appartenant aux organisations terroristes, en prenant les mesures nécessaires afin d’épargner les civils.

Deux soldats sont tombés en martyr, samedi, l'un dans un affrontement avec les terroristes, et l'autre dans une attaque terroriste près des provinces turques de Kilis et de Hatay.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler