Riyad et Islamabad discutent de la coopération militaire bilatérale

- Le prince-héritier de l’Arabie Saoudite, Mohamed Ibn Salman, a reçu, à Riyad, le commandant de l’armée pakistanaise, Qamar Javed Bajwa.

AA / Ahmed al-Masri

Le prince-héritier saoudien, Mohamed Ibn Salman, a rencontré, jeudi, dans la capitale Riyad, le commandant de l'armée pakistanaise, le major-général Qamar Javed Bajwa.

L'agence de presse saoudienne (SPA, officiel) a rapporté que la rencontre a permis de passer en revue les relations bilatérales, notamment, dans les domaines militaires et sécuritaires, ainsi que les voies et moyens susceptibles de les développer, ainsi qu'une série de questions régionales et internationales d'intérêt commun .

Ont assisté à la rencontre les ministres saoudiens de l'Intérieur, le prince Abdulaziz Ibn Nayef, le ministre d'Etat, membre du Conseil des ministres, Mousaid Ibn Mouhamed al-Ayben, l'adjoint du ministre de la Défense, le chef d'Etat-major de l'armée, le général Abderrahmène al-Bounien, le prince Fahd Ibn Turki Ibn Abdulaziz, commandant des forces combinées des opérations au Yémen.

Il convient de noter que le prince-héritier saoudien, Mohamed Ibn Salman, occupe le poste de ministre de la Défense en Arabie Saoudite.

(AA)

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler