Turquie: Des roquettes lancées par le PYD/PKK ciblent des civils à Hatay (sud)

- L’armée turque poursuit son opération Rameau d'olivier dont la cible sont les positions militaires des organisations terroristes PYD/PKK en Syrie.

AA/Hatay (Turquie)/Cem Genco

Les roquettes tirées, mercredi soir, par les terroristes du PYD/PKK, depuis la ville syrienne d'Afrin contre le district de Reyhanli dans la province de Hatay (sud de la Turquie), ont blessé un civil.

Au total, trois roquettes tirées par des terroristes du PYD/PKK ont frappé la province frontalière de Hatay, en Turquie.

Une roquette a atterri dans le quartier de Degirmen Karsi, relevant du district de Reyhanli, faisant un blessé parmi les civils.

Deux autres roquettes ont touché une maison inhabitée sise dans le quartier de Gültepe à Reyhanli, sans faire de victimes, a rapporté le correspondant de Anadolu sur place.

Le civil blessé a été transféré à l'hôpital tandis que la police, les pompiers et les ambulanciers se sont déployés, en nombre, sur les lieux.

Plus tôt, dans la journée de mercredi, une adolescente turque est tombée en martyr tandis qu'un autre citoyen a été blessé, dans une attaque à deux roquettes, menée par le groupe terroriste PYD/PKK contre le quartier de Gültepe.

Depuis le 20 janvier, l'armée turque mène son opération Rameau d'olivier dont la cible sont les positions militaires des organisations terroristes PYD/PKK et Daech dans le nord-ouest de la Syrie, tout en prenant les mesures nécessaires pour épargner les civils.

(AA)

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler