Un mort et cinq blessés, bilan des bombardements des terroristes du PYD/PKK contre les civils à Azaz

Un mort et cinq blessés, bilan des bombardements des terroristes du PYD/PKK contre les civils à Azaz

AA / Azaz

Un civil a été tué et cinq autre blessés dans un bombardement opéré, lundi, par les terroristes du PYD/PKK contre la ville d'Azaz dans le Rif d'Alep dans le nord de la Syrie.

Selon des sources de l'Armée syrienne libre dans la ville d'Azaz, l'organisation terroriste PYD/PKK a effectué ses tirs de roquettes depuis une montagne dans la région d'Afrin.

Abou Mohammed, un responsable administratif de l'hôpital Ahli à Azaz, a déclaré à Anadolu que trois des blessés ont été transférés aux hôpitaux turcs.

Les terroristes du PYD/PKK visent de façon intensive les zones résidentielles de la ville d'Azaz libérée dans le cadre de l'opération Bouclier de l'Euphrate.

Les terroristes du PYD/PKK ont également intensifié les attaques contre les provinces turques de Kilis et de Hatay limitrophes de la Syrie, à la suite du lancement de l'opération Rameau d'olivier par les forces turques et dont l'objectif et de libérer Afrin des terroristes.

Depuis le 20 janvier, l'armée turque mène son opération Rameau d'olivier qui cible les positions militaires des organisations terroristes PYD/PKK et Daech dans le nord-ouest de la Syrie, tout en prenant les mesures nécessaires pour épargner les civils.

YORUMLARI GÖR ( 0 )
Okuyucu Yorumları 0 yorum
Diğer Haberler